mardi 19 février 2008

Eglise de Vendeuvre-sur-barse
Photo prise mardi 19 Février 2008 à 15H00

1 commentaire:

Magel a dit…

Bonjour !

Je suis la petite fille de Mme Marguerite Bigard-Gély qui avait 12 ans quand ses parents avaient fait l'acquisition du Moulin des Petites Forges, le 17 mars 1913, en effet les propriétaires rentiers à Vendeuvre-sur-Barse : M. Albert Guichard et Mme Elisa Joséphine Viniot en première noces, remariée à Louis Dominique Léonidas Mugnerot le vendaient alors.
Malheureusement, la mère de ma grand mère, Louise Marguerite Gérard-Bigard qui avait de la famille à Trémilly et Thil, est décédée brutalement en 1920. Je crois que mon arrière-grand père alors veuf avait conservé le moulin et la maison attenante jusqu'à sa mort, survenue en 1950 à Carignan dans les Ardennes. En sauriez-vous plus, car je fais des recherches sur l'histoire de ma famille? Auriez-vous des photos récentes du Lieu dit "Les petites forges" et de la maison attenante SVP?

Cordialement depuis Toulouse,

Magel